L'Association Inter-Cercles

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Règlements AIC

Subsides AIC

Pour rappel, jusqu’au 31 décembre 2024, voici les conditions d’octroi:

  • Être membre effectif régulier de l’AIC ASBL ;
  • La somme réclamée ne peut excéder 500€ par quadrimestre ou 1000€ sur l’année civile 2024 par rapport à tous les subsides réguliers qui ont déjà été demandé auprès du cercle ;
  • Les dépenses subsidiées doivent rentrer dans les 4 catégories suivantes :
    • Les frais de déplacements (trains, bus, taxi, essence, …) ;
    • La location d’espace ou de matériel ;
    • La rémunération de services (sauf traiteur et similaire), bénévoles (sauf admins dans le cadre de leur fonctions) et d’intervenants ;
    • L’achat de matériel.
Toutes les dépenses faisant partie de la somme réclamée doivent pouvoir être justifié par un REÇU (ticket de caisse, facture, contrat rédigé manuellement, …) et par l’usage de la dépense dans le cadre d’activité du cercle ou du bon fonctionnement de celui-ci (pas de dépenses persos dans les justificatifs, SÉPAREZ VOS TICKETS).
Toutes dépenses alimentaires ne sera pas comptabilisé (nourriture, boisson, resto).
 
Merci de remplir et de nous renvoyer les formulaires ci-joints :
  • l’objet du mail sous la forme Nom du cercle-date-objet de la demande
  • S1 Demande de subside
  • S2 Reçu AIC
  • Joindre tous les reçus justificatifs au format image (.png, .jpg .jpeg, .gif) et LISIBLE svp (à ne pas compresser dans dossier)
Le paiement sera effectué dès approbation du dossier s’il est complet. Pour toutes question, contactez aic.tresorerie@outlook.com.

Autres subsides

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