Règlements AIC
Subsides AIC
Conditions d’octroi:
- Être membre effectif régulier de l’AIC ASBL ;
- Les dépenses subsidiées doivent rentrer dans les 4 catégories suivantes :
- Les frais de déplacements (trains, bus, taxi, essence, …) ;
- La location d’espace ou de matériel ;
- La rémunération de services (sauf traiteur et alimentiare), bénévoles (sauf admins dans le cadre de leur fonctions) et d’intervenants ;
- L’achat de matériel.
- Les dépenses toujours refusé : alimentaire.
(par définition, tout ce qui peut être acheté avec des chèque repas, même si le commerçant ne les prend pas)
Toutes les dépenses faisant partie de la somme réclamée doivent pouvoir être justifié par un REÇU (ticket de caisse, facture, déclaration sur l’honneur, …). Doivent être présent et identifiable sur le reçu: la somme, la date, le bénéficiaire, le payant, la nature des dépenses (joindre détail si nécessaire) par l’usage de la dépense dans le cadre d’activité du cercle ou du bon fonctionnement de celui-ci. Merci de SÉPARER vos tickets. pas de dépenses personnelles ni de demi-ticket partiellement remboursé.
Toutes dépenses alimentaires ne sera pas comptabilisé (nourriture, boisson, resto).
Merci de remplir et de nous renvoyer les formulaires ci-joints :
- l’objet du mail sous la forme Nom du cercle-date-objet de la demande
- S1 Demande de subside
- S2 Reçu AIC
- Joindre tous les reçus justificatifs au format image (.png, .jpg .jpeg, .gif) et LISIBLE svp (à ne pas compresser dans dossier).
Un seul ticket par document.
Le paiement sera effectué dès approbation du dossier s’il est complet. Pour toutes question, contactez aic.tresorerie@outlook.com.